Dans le cadre du Forfait Mobilité Durable, les salariés de l'entreprise doivent déclarer leur trajets domicile-travail à l'employeur pour bénéficier de l'indémnité.

Geovelo a crée un outil pour vous aider à organiser vos déplacements. Cet outil est gratuit et accessible à tous.

Le site Indemnité Vélo vous permet d'enregistrer vos trajets selon les jours:

Si vous êtes un utilisateur de Géovélo, un trajet "confirmé par Geovelo" indique que vous avez enregistré un trajet domicile-travail à l'aide de l'application. Cela permet de confirmer à votre employeur que vous avez bien effectué le trajet en question. Si vous enregistrez un trajet domicile-travail depuis l'application Geovelo, il apparaîtra automatiquement sur Indemnité Vélo.

Si vous n'êtes pas un utilisateur Géovélo, vous pourrez tout de même enregistrer manuellement vos tajets et les faire parvenir à votre employeur. Vous n'aurez juste pas le trajet « confirmé par Geovelo ».

À noter : Les points de départ et d'arrivée du trajet enregistré par Geovelo doivent être situés à moins de 500 m du domicile et du travail renseignés sur Indemnité Vélo.

Pour plus d'informations sur l'enregistrement de trajets sur Geovelo, consultez la page Comment enregistrer mes trajets ?
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !