Articles sur : Enregistrement d'itinéraires (et trajets)
Cet article est aussi disponible en :

Pourquoi la détection d’activité ne fonctionne pas ?

Tout d'abord vérifiez bien dans vos paramètres que vous avez activé la détection d'activité en vérifiant que l'option "Enregistrement automatique"

Allez dans Profil
Choisissez Paramètres en haut à droite de la page
Puis Suivi et navigation

Sur certains téléphones, des optimiseurs de batterie empêchent Geovelo de s’activer.

Vérifiez qu’aucun optimiseur de batterie sur votre téléphone n’empêche Geovelo de pouvoir s’activer en cas de détection d’activité.

Sur iOS


Malheureusement nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos utilisateurs avec la fonctionnalité de détection d’activité sur iPhone.
Nous faisons face à des limitations techniques qui ne nous permettent pas de fournir une expérience aussi qualitative que nous le voudrions. Notre équipe de développeurs continue de travailler sur le sujet pour vous proposer une application toujours plus agréable à utiliser.

Mis à jour le : 06/03/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !