Comment supprimer un trajet enregistré ?
Sur l'application

Appuyez sur Profil en bas à droite de votre écran afin d'ouvrir la page présentant vos statistiques et trajets.
Appuyez ensuite sur le trajet que vous souhaitez supprimer afin de l'ouvrir, puis sur les trois points (en haut à droite de votre écran), puis appuyez sur Supprimer



Sur le site web :

Rendez-vous dans Mon profil (en haut à droite de la carte), la page présentant vos trajets et statistiques s'ouvrira.

Page "Mon Profil"

Cliquez alors sur le logo corbeille en face du trajet concerné pour le supprimer.

Notre politique de gestion des données:

Au bout d'un an d'inactivité sur le compte, et après envoi d'un email pour vous prévenir, nous supprimons les données du compte.
Après trois ans d'inactivité, et après envoi d'un email pour vous prévenir, le compte est supprimé automatiquement.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !