Certains de nos services semblent être actuellement indisponibles.

Notre équipe a été notifiée, et le problème est en cours de résolution.

Vous pouvez décider à tout moment de supprimer votre compte depuis votre espace personnel. Toutes les données liées à votre activité Geovelo seront alors définitivement supprimées de notre base.

Avant de supprimer votre compte, vous pouvez télécharger l'ensemble des données liées à votre compte dans vos informations personnelles.

Sur l'application

Connectez vous à votre compte
Appuyez ensuite sur la roue dentée pour accéder à vos préférences.
Sélectionnez Mon compte
Appuyez sur les 3 points en haut à droite
Sélectionnez Supprimer votre compte.

Sur le site web

Lorsque vous êtes connecté à votre compte, cliquez sur Mon profil.
Rendez-vous ensuite dans l'onglet Paramètres.
En bas de l'onglet Paramètres, sélectionnez Supprimer mon compte.

Si vous avez perdu l'accès à votre compte, utilisez la fonction Mot de passe oublié pour réinitialiser votre mot de passe et accéder à votre espace personnel.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !