Vous pouvez décider à tout moment de supprimer votre compte depuis votre espace personnel. Toutes les données liées à votre activité Geovelo seront alors définitivement supprimées de notre base.
Avant de supprimer votre compte, vous pouvez télécharger l'ensemble des données liées à votre compte dans vos informations personnelles.
Sur l'application
Lorsque vous êtes connecté à votre compte, rendez-vous dans l'onglet "Mes statistiques".
Appuyez ensuite sur la roue dentée pour accéder à vos préférences.
Dans vos préférences, appuyez sur les 3 points en haut à droite et sélectionnez "Supprimer votre compte".

Sur le site web
Lorsque vous êtes connecté à votre compte, cliquez sur "Mon profil".
Rendez-vous ensuite dans l'onglet "Paramètres".
En bas de l'onglet "Paramètres", sélectionnez "Supprimer mon compte".
Si vous avez perdu l'accès à votre compte, utilisez la fonction "Mot de passe oublié" pour réinitialiser votre mot de passe et accéder à votre espace personnel.
Avant de supprimer votre compte, vous pouvez télécharger l'ensemble des données liées à votre compte dans vos informations personnelles.
Sur l'application
Lorsque vous êtes connecté à votre compte, rendez-vous dans l'onglet "Mes statistiques".
Appuyez ensuite sur la roue dentée pour accéder à vos préférences.
Dans vos préférences, appuyez sur les 3 points en haut à droite et sélectionnez "Supprimer votre compte".

Sur le site web
Lorsque vous êtes connecté à votre compte, cliquez sur "Mon profil".
Rendez-vous ensuite dans l'onglet "Paramètres".
En bas de l'onglet "Paramètres", sélectionnez "Supprimer mon compte".
Si vous avez perdu l'accès à votre compte, utilisez la fonction "Mot de passe oublié" pour réinitialiser votre mot de passe et accéder à votre espace personnel.
Mis à jour le : 23 / 12 / 2020