Certains de nos services semblent être actuellement indisponibles.

Notre équipe a été notifiée, et le problème est en cours de résolution.

Si vous êtes sur ordinateur :

Pour signaler une incohérence dans un itinéraire, cliquez sur Voir le détail quand un itinéraire sera calculé.

Cliquez ensuite sur Signaler un problème sur cet itinéraire.

Enfin, décrivez ou dessinez l’incohérence avant de valider votre signalement.

Si vous êtes sur Android :

Pour signaler une incohérence dans un itinéraire, balayez le bandeau blanc vers le haut lorsque votre trajet est calculé.

Cliquez ensuite sur Problème sur l’itinéraire.

Enfin, décrivez le problème avant d’envoyer votre signalement.

Si vous êtes sur iOs :

Pour signaler une incohérence dans un itinéraire, balayez le bandeau blanc vers le haut lorsque votre trajet est calculé.

Cliquez ensuite sur Problème sur l’itinéraire.

Enfin, décrivez le problème avant d’envoyer votre signalement.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !