Indemnité Vélo vous permet de déclarer et sauvegarder vos trajets domicile-travail afin de générer des attestations pour votre employeur. Si vous enregistrez vos trajets domicile-travail dans l'application Geovelo, ces trajets apparaîtront automatiquement comme « trajets confirmés par Geovelo » sur Indemnité Vélo.

Pour générer une attestation

Depuis Indemnité Vélo, connectez-vous à votre compte Geovelo.

Dans le cadre « Mes informations », vérifiez que les adresses de domicile et de travail sont correctes. Si au moins une adresse est manquante ou incorrecte, modifiez-la en cliquant dessus. Au besoin, modifiez la méthode de calcul des indemnités. Renseignez-vous auprès de votre employeur pour connaître les conditions applicables dans votre organisation.

Au-dessus du calendrier, sélectionnez le mois pour lequel vous souhaitez déclarer vos trajets domicile-travail à l’aide des flèches.

Vous pouvez ajouter des trajets en cliquant sur les icônes + / dans le calendrier. Le récapitulatif des trajets du mois s’affiche dans le cadre « Mon activité ». Si vous avez enregistré des trajets domicile-travail à l’aide de l’application Geovelo, ces trajets apparaissent automatiquement en vert dans le calendrier : Qu'est-ce qu'un trajet « confirmé par Geovelo » sur Indemnité Vélo ?

Une fois tous vos trajets renseignés pour le mois courant, cliquez sur « Générer mon attestation ». Renseignez le nom et le prénom à afficher dans l'attestation. Vous pouvez également choisir d'afficher dans l'attestation le total des trajets effectués depuis le début de l'année, ainsi qu'un tableau supplémentaire indiquant le montant des indemnités calculées.

Une fois les champs remplis, cliquez sur « Générer ». Cliquez sur le bouton « Télécharger » pour télécharger votre attestation au format PDF. Vous pouvez signer ce document et l'envoyer à votre employeur pour attester de vos trajets domicile-travail.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !