Articles sur : Enregistrement d'itinéraires (et trajets)
Cet article est aussi disponible en :

[Android] Comment résoudre un problème de localisation et/ou de détection d'activité

Si vous remarquez des incohérence ou des erreurs concernant votre localisation ou si l'application ne détecte aucun de vos trajets alors que l'option "Détection d'activité" est bien activée, c'est peut-être à cause du logiciel de votre téléphone.

Certains fabricants intègrent aux téléphones des fonctionnalités permettant initialement d'optimiser la consommation de batterie. Malheureusement, cela peut empêcher des applications comme Geovelo de fonctionner correctement.

Voici un site qui répertorie les modèles de téléphones sujets à ce problème. Retrouvez-y la marque puis le modèle de votre téléphone afin de suivre la procédure de résolution : https://dontkillmyapp.com/

Mis à jour le : 17/08/2022

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !