Certains de nos services semblent être actuellement indisponibles.

Notre équipe a été notifiée, et le problème est en cours de résolution.

Cet article vous concerne si vous avez l'un des problèmes suivant :
L'enregistrement automatique ne détecte pas mes trajets.
La navigation ou l'enregistrement des trajets ne fonctionne plus si je verrouille ou met en veille mon téléphone.

Voici les principales raisons pour lesquelles Geovelo peut ne pas fonctionner pas comme prévu :
Des restrictions spécifiques au constructeur telles que le "démarrage automatique", le "démarrage en arrière-plan" ou les "autorisations de lancement automatique" d'applications empêchent l'exécution de Geovelo
Les "applications d'économie d'énergie" spécifiques au constructeur empêchent l'exécution de Geovelo et / ou
Geovelo n'a pas été ajouté à la liste blanche de l'optimisation de la batterie d'Android et / ou
Des fonctionnalités spécifiques au fournisseur telles que le mode d'économie d'énergie maximale ont désactivé les services Geovelo.

Vérifiez chacun de ces points :

Démarrage automatique, lancement automatique de l'application, démarrage en arrière-plan, etc.

Huawei, Lenovo, Meizu, Nubia, One Plus, Oppo, Vivo, Xiaomi, Viko et peut-être d'autres ont ajouté des modifications qui empêchent Geovelo de fonctionner comme prévu.

Autorisez Geovelo à démarrer automatiquement dans vos paramètres (le nom de l'option peut varier selon le modèle). Vérifiez ensuite les autorisations de Geovelo pour autoriser le "démarrer en arrière-plan" (le nom de l'option peut varier; sur OnePlus, cela s'appelle le lancement automatique).

Sur certains appareils Huawei allez dans: Paramètres → Applications → Paramètres (petite roue en bas de l'écran) → Accès spécial → Ignorer l'optimisation de la batterie → Toutes les applications (menu déroulant) → Geovelo → Autoriser.

Assurez-vous également que les trois options de lancement (lancement automatique, lancement secondaire, exécution en arrière-plan) sont activées en allant dans: Applications → Geovelo → Batterie → Lancer.

Si cela ne fonctionne pas mieux après un redémarrage, vérifiez à nouveau ces paramètres.

Les applications « d'économie d'énergie » préinstallées

Il se peut que vous ayez des applications d'économie d'énergie préinstallées sur votre appareil. Ces applications peuvent empêcher ou arrêter de manière arbitraire l'exécution de Geovelo.

Quelques exemples: AppBlocker, DuraSpeed, Evenwell Power Saver, PowerGenie ou PowerMaster. Pour y remédier ouvrez leurs paramètres et ajoutez Geovelo à la liste blanche.

Optimisation de la batterie

Depuis Android 6, certaines applications sont très limitées lorsqu'elles peuvent se connecter à Internet.
Vous devez exempter Geovelo de l'optimisation de la batterie. À noter que certains appareils nécessitent que vous désactiviez manuellement l'optimisation de la batterie (Xiaomi par exemple).

Geovelo demande déjà l'exemption de cette optimisation.

Mode d'économie d'énergie maximale

Les appareils Samsung (et peut-être d'autres) ont un "Mode d'économie d'énergie" qui peut être réglé sur "Maximal". En mode Maximal, le système économise la batterie en désactivant autant de fonctionnalités que possible, y compris les services Geovelo. Malheureusement, le système ne les réactive pas lorsque vous revenez du mode d'économie d'énergie. Ainsi, si vous revenez du mode d'économie d'énergie maximale, décocher/recocher les paramètres de sauvegarde automatique.

Autres solutions

Pour plus de détails, visitez le site dontkillmyapp.com.
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